Comment Préparer du popcorn comme au cinéma - dugoutpatisserie.com
Comment  Préparer du popcorn comme au cinéma

Comment Préparer du popcorn comme au cinéma

Pour bien préparer le pop-corn, vous devez mettre du maïs dans une machine à pop-corn, en ajoutant les ingrédients de votre recette comme de l’huile, du caramel, du beurre et même un peu de sel. Chauffez ensuite la machine à pop-corn à une température d’environ 180°C.

Comment faire du bon pop corn avec une machine ?

Comment faire du bon pop corn avec une machine ?
image credit © unsplash.com

Pour sucrer vos popcorns, deux possibilités s’offrent à vous : – Saupoudrez-les directement de sucre de la poêle, et dégustez immédiatement ! – Une fois tous les grains cassés, saupoudrez-les de sucre puis remettez-les à feu vif pendant quelques minutes sans mélanger pour que le sucre caramélise. Voir l'article : Comment Faire de la crème avec du beurre.

Il n’y a qu’une seule variété de maïs qui peut produire du pop-corn : le pop-corn (Zea mays var. Everta). Ces souris produisent des grains plus petits que les souris normales, mais celles-ci ont un endosperme beaucoup plus fort.

Branchez votre appareil. Allumez votre appareil en mettant le bouton d’alimentation sur ON. Au bout de quelques instants, les premiers grains se mettent à exploser et sont chassés par l’appareil. Lorsque tous les grains de maïs sont en place, éteignez votre appareil.

Faites chauffer l’huile dans une casserole, quand elle est chaude, ajoutez les grains de maïs. Lorsque les souris commencent à gicler, ouvrez le couvercle et faites cuire pendant 3 minutes en remuant à nouveau la casserole. Retirer le couvercle, ajouter le beurre et le sel ou le sucre, bien mélanger et servir immédiatement.

Comment decorer les cotes d'un gateau
Lire aussi :
Comment décorez-vous un gâteau au yaourt?Placez les fleurs au milieu des baies…

Comment faire pop corn cinéma ?

Comment faire pop corn cinéma ?
image credit © unsplash.com

Sinon vous pouvez le faire avec du caramel : pour 1 rond de pop corn (30g) vous mettez une cuillère à soupe de beurre à faire fondre, vous mettez 2 cuillères à soupe de sucre, dès qu’il est caramélisé vous mettez le pop corn pop corn et passez vite. Pour 60g, 3 cuillères à soupe de sucre suffisent. Voir l'article : Comment faire un dessin sur un gateau d anniversaire. J’adore ma machine à pop-corn !

Pour changer le sucre classique, comme prévu, on le goûte pour le rendre encore plus délicieux. Vanille, cannelle, zeste d’agrumes (citron vert ou citron vert, orange, pamplemousse, etc.), on les ajoute directement au sucre, que l’on saupoudre ensuite sur le pop-corn.

1 cuillère à soupe d’huile True Cinema ….

  • Commencez par préchauffer votre Whirley Pop à feu moyen à élevé – environ 75 % de la température maximale de votre élément.
  • Ajouter l’huile, le maïs, le flavacol ou l’épice cinéma dans la casserole.
  • Fermez le couvercle et commencez à tourner la manivelle en continu.

Astuce : si vous avez beaucoup de pop-corn à croustiller, faites-le chauffer par lots. Faites-le chauffer pendant 5 minutes. Placez la plaque à pâtisserie dans le four préchauffé et laissez-la à l’intérieur jusqu’à ce que le pop-corn devienne croustillant.

Comment faire pour qu'un gateau ne retombe pas
Lire aussi :
Pourquoi un gâteau ne lève-t-il pas?Problème n ° 5: Pourquoi mon gâteau…

Comment faire pour que le sucre collé au pop corn ?

Comment faire pour que le sucre collé au pop corn ?
image credit © unsplash.com

Comment est fait le pop-corn ?. L’intérieur des grains de maïs soufflé se compose principalement d’amidon sous forme de granulés contenant 8 à 25 % d’eau. Sur le même sujet : Comment faire un gateau de bonbon sans pique. Lorsque les grains sont chauffés, l’eau bout en granules et devient de la vapeur.

Quelle huile utiliser pour faire du pop-corn ?. Dans une casserole, ajoutez de l’huile de tournesol à vos grains de maïs. Secouez pour que l’huile recouvre chaque noyau. Chauffer à feu moyen et couvrir avec un couvercle. Après quelques minutes vous entendez des bruits bruyants, les souris changent.

La chose la plus importante pour un pop-corn réussi est de contrôler la vitesse et la température de cuisson. Trop chaud ou trop rapide, et le milieu du grain sera lourd. Trop lent ou pas assez chaud, et les grains ne pulvérisent pas. Le pop-corn est toujours le meilleur au micro-ondes.

Plus fin que le sucre raster, il adhère parfaitement au pop-corn. Une cuillère à soupe de sucre suffit pour sucrer un pop-corn profond.

Comment dessiner un gateau d'anniversaire facilement
Sur le même sujet :
Comment faire des déssin ?Pour faire un bon dessin, commencez par dessiner…

Comment faire des pop corn aromatisé ?

Comment faire des pop corn aromatisé ?
image credit © unsplash.com

Pour donner un peu de croquant au pop-corn, il suffit de le poser sur une assiette et de le cuire au micro-ondes pendant environ 1 minute (selon le micro-ondes). Laisser refroidir avant de servir. Ceci pourrez vous intéresser : Comment decorer un gateau d anniversaire.

Comment faire un gateau d'anniversaire
Voir l'article :
Comment faire un gâteau à deux étages?Le principe est le même que…

Confidentialite - Conditions generales - Contact - Publicites - Plan du site - Sitemap