Comment Faire du popcorn maison - dugoutpatisserie.com
Comment  Faire du popcorn maison

Comment Faire du popcorn maison

Mettez 3 ou 4 grains de maïs dans l’huile. Attendez que les graines de pop-corn éclatent. Ajoutez ensuite le reste des haricots pour qu’ils puissent éclater à tour de rôle. Pour ce faire, couvrez la casserole avec un couvercle, retirez-la du feu et comptez jusqu’à 30.

Quelle casserole pour Pop-corn ?

Quelle casserole pour Pop-corn ?
image credit © food52.com

Poêle à pop-corn compatible avec l’induction Rosenstein & Söhne avec manivelle. Faites vous-même du vrai pop-corn : il suffit de tourner la manivelle pour mélanger les grains de maïs, l’huile, le sel ou le sucre. Sur le même sujet : Comment faire gateau de bonbon. L’avantage de cette casserole : les 2 volets restent fermés pendant que vous mélangez.

.

Comment calculer le prix de revient d'un gateau
Voir l'article :
Comment calculer le prix de revient du produit fini?Formule de calcul du…

Comment faire du Pop-corn santé ?

Comment faire du Pop-corn santé ?
image credit © wikihow.com

Dans un petit bol, mélanger 1 blanc d’œuf légèrement battu, 1/2 tasse (125 ml) de sucre, 1 c. (5 ml) de cannelle et une pincée de sel. Sur le même sujet : Comment faire un gateau roulé facile. Verser sur le maïs et cuire 20 minutes. Laisser refroidir et couper en morceaux juste avant de servir.

Quels sont les avantages du pop-corn ? Riche en protéines, fer et calcium, ainsi qu’en fibres, énergisant tout en étant peu calorique, le pop-corn ou pop-corn est une excellente collation.

Comment parfumer votre Popcorn ? Pour changer le sucre classique, trop évident, on l’aromatise pour le rendre encore plus délicieux. Vanille, cannelle, zeste d’agrumes (citron vert ou citron vert, orange, pamplemousse, etc.), on les ajoute directement au sucre, que l’on saupoudre ensuite sur le pop-corn.

Comment  Faire un glaçage à la crème au beurre
A voir aussi :
Comment colorer la crème au beurre : Il existe de nombreuses façons…

Pourquoi le maïs éclaté T-IL en chauffant ?

Pourquoi le maïs éclaté T-IL en chauffant ?
image credit © backroadbloom.com

A environ 180°C, la pression est telle que le grain d’amidon explose. Étant donné que le grain de maïs contient principalement de l’amidon, lorsque les grains d’amidon explosent, le grain de maïs entier éclate. Lire aussi : Comment fair un gateau minecraft. Chaque grain d’amidon explosera à cause de l’eau piégée dans les grains.

Comment fonctionne le pop-corn ? L’enveloppe dure du grain de maïs contient un intérieur mou, composé d’amidon et d’eau. Si le grain est soumis à une chaleur élevée, l’eau se transforme en vapeur, qui se dilate. Lorsque l’enveloppe ne résiste plus à la pression de la vapeur, elle éclate.

Pourquoi du pop-corn ? Lorsque vous mettez les fèves dans l’huile, elles atteignent 180°C car l’huile a un point d’ébullition de 180°C. Le grain de maïs contient une petite quantité d’eau à l’intérieur d’une coque d’amidon scellée. … Chaque grain d’amidon explosera à cause de l’eau piégée dans les grains.

Comment faire un gateau de bonbon sans pique
Sur le même sujet :
Comment faire un arbre à bonbons?Plantez votre tronc avec les algues placées…

Comment faire sécher le maïs ?

Comment faire sécher le maïs ?
image credit © globalkitchentravels.com

Placez la grille de cuisson dans le four. Laissez la porte du four entrouverte pour améliorer la circulation de l’air. A voir aussi : Comment faire un gateau marbré. 7 – Laisser sécher les épis pendant 8 heures en les retournant environ toutes les 2 heures. Répétez cette étape jusqu’à ce que les oreilles soient sèches et croustillantes.

Comment savoir quand récolter le maïs ? Récolte et stockage La récolte du maïs sucré a lieu environ 80 jours après la plantation en fonction de la chaleur et de l’irrigation, lorsque les soies commencent à brunir, en moyenne trois semaines après la pollinisation. Les grains doivent être bien développés, mais encore tendres.

Comment savoir si un épi de maïs est mûr ? Pour savoir si le maïs est mûr, retirez quelques grains de l’épi. S’ils sont légèrement laiteux lorsque vous les écrasez, alors il est prêt à être récolté.

Comment sécher mon maïs ? Pour que le séchage à l’air ambiant soit efficace, le grain doit être conditionné avec un détergent. Comme la poussière a tendance à s’accumuler au centre du silo, la circulation de l’air peut être améliorée en enlevant une partie du maïs au centre du silo.

Comment  Faire des copeaux de chocolat
A voir aussi :
Avec une pelure d'herbe, en pressant délicatement sur le côté lisse de…

Quand a été découvert le pop corn ?

Quand a été découvert le pop corn ?
image credit © windows.net

Découverts par Herbert Dick et Earle Smith en 1948, ils ont depuis été datés au carbone et ont 5 600 ans ! Voir l'article : Comment faire de la creme liquide pour gateau.

Pourquoi du pop-corn ? A 150°C, sous l’effet de la pression, les granules d’amidon gonflent et se collent les uns aux autres. L’amidon devient alors moelleux. Enfin, à 180°C, la pression de la vapeur d’eau est si forte que la coque des grains de maïs éclate. … C’est pourquoi le maïs soufflé est un miracle de la nature !

Qui a inventé le pop-corn ? Beurre fondu et beaux tapis Mais revenons aux États-Unis au 19e siècle, où Charles Cretor, un pâtissier américain de l’Illinois, a donné un coup de fouet au pop-corn. En 1893, il invente une machine à vapeur itinérante qui permet de griller des cacahuètes en paquets de 5 kilos. Ça marche aussi avec du maïs.

Comment le maïs devient-il pop? En cuisant les grains de maïs dans l’eau, leur taille augmente en raison de l’absorption d’eau, ils deviennent plus visqueux. A 95°C, l’amidon se dissout dans l’eau pour former une pâte vitreuse. Le maïs soufflé a été génétiquement sélectionné pour avoir une coquille dure et serrée.

Comment  Préparer un cheesecake au four
Voir l'article :
Combien de temps le cheesecake doit-il reposer avant de le manger ?…

Comment conserver des pop corn au caramel ?

Pendant les 15 premières minutes au four, le caramel fondra un peu, puis les 15 minutes suivantes vous verrez le pop-corn se désagréger tout seul sans effort. Sur le même sujet : Comment coller smarties sur gateau. Laissez-le refroidir quelques minutes avant de le mettre dans une boîte hermétique (type lock & lock). Vous pouvez les garder comme ça pendant presque un mois.

Pourquoi le pop-corn n’explose-t-il pas ? Il y a deux raisons principales pour lesquelles le pop-corn n’éclate pas ; le taux d’humidité des graines et la température de cuisson ! Pour pouvoir transformer définitivement vos graines de maïs, il vaut mieux qu’elles ne dépassent pas 14% d’humidité et qu’elles soient cuites à une température de 180 degrés !

Comment faire du pop-corn croustillant ? Pour donner un peu de croquant au pop-corn, il suffit de le placer sur une assiette et de le cuire au micro-ondes pendant environ 1 minute (selon le micro-ondes). Laissez refroidir avant de servir.

Comment conserver le pop-corn ? Conservez le pop-corn à température ambiante pendant 1 à 2 semaines. Si vous n’avez pas ajouté de sel, de beurre ou d’autres assaisonnements, le pop-corn se conservera au moins une semaine. Ne le mettez pas au réfrigérateur pour éviter d’introduire de l’humidité qui pourrait le rassasier X Research source.

Comment faire du gateau au chocolat
Lire aussi :
Quel est le meilleur chocolat pour pâtisserie ? Nom du chocolat Goûter…

Confidentialite - Conditions generales - Contact - Publicites - Plan du site - Sitemap